Découvrir Budapest

Hôtels et auberges de jeunesse

Budapest est une ville touristique depuis le début du 20ème siècle et le développement de l’offre thermale. L’offre hôtelière y est donc historiquement très importante.

La fin de l’URSS et la démocratisation des voyages en avion grâce aux vols low-cost ont permis un développement très important de l’offre.

Que vous préfériez loger à Buda ou à Pest, vous pourrez à Budapest trouver un hébergement quel que soit votre budget.

La ville compte des hôtels luxueux comme l’hôtel Gellért et ces célèbres bains (pour réserver une chambre à l’hôtel Gellert au meilleur prix : cliquez ici) :

Hotel Gellert Budapest

ou l’hôtel Boscolo Budapest dont le faste vous éblouira (pour réserver une chambre à l’hôtel Boscolo au meilleur prix, cliquez ici):

Hôtel Boscolo Budapest

Mais la ville a aussi une importante offre d’auberges de jeunesse pour satisfaire une clientèle plus jeune et festive.

Les auberges de jeunesse ont beaucoup évolué depuis une dizaine d’années et Budapest n’échappe pas à ce mouvement. Exit les hébergements glauques et mal-famés, aujourd’hui les auberges de jeunesse sont belles et colorées, offrent de multiples services et sont un lieu de vie convivial où il est aisé de faire des rencontres avec d’autres voyageurs du monde entier !

(Un exemple d’auberge de jeunesse au meilleur prix en cliquant ici)

Casa de la Musica Hostel

Seule l’offre milieu de gamme peut paraître plus réduite, nous vous recommandons alors de vous tourner vers d’autres hébergements que l’hôtellerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *